Faits divers – Justice

A Périgueux, un Parisien qui allait à un mariage se retrouve sur le toit... devant France Bleu Périgord

Par Antoine Balandra, France Bleu Périgord samedi 9 janvier 2016 à 10:12

La voiture accidentée à Périgueux
La voiture accidentée à Périgueux © Radio France - Antoine Balandra

Un Parisien qui se rendait à un mariage a terminé sur le toit... samedi matin à Périgueux. Son 4X4 a terminé sur le toit devant la radio France Bleu Périgord, après avoir fait un tonneau et être tombé du talus.

Grosse frayeur pour un Parisien ce samedi matin vers 8h15 devant les studios de France Bleu Périgord, cours Saint Georges à Périgueux. Ce jeune homme se rendait au volant de son 4X4 noir à un mariage.

La future mariée et le frère de la victime le suivaient d'ailleurs dans une autre voiture, juste derrière. Ce sont finalement eux qui ont eu le plus peur, en voyant leur proche sortir de la route et disparaître derrière le talus dans la rue des Tanneries devant la radio.

La voiture accidentée devant France Bleu Périgord - Radio France
La voiture accidentée devant France Bleu Périgord © Radio France - Antoine Balandra

Heureusement, l'homme accidenté, rapidement rejoint par un journaliste de France Bleu Périgord venu lui porté secours, va bien. Il n'a aucune blessure et a refusé son transfert à l'hôpital. Il voulait absolument pouvoir assister au mariage de son frère. En revanche, la parade nuptiale sera un peu moins belle, car c'est dans son 4X4 que devaient rouler les mariés.

Sur les circonstances de l'accident, le conducteur accidenté a expliqué que quelqu'un lui aurait coupé la route, l'obligeant à se rabattre brutalement. Sa voiture aurait ensuite tapé le talus avant de tomber de l'autre côté, 2 mètres plus bas et de faire un soleil.

L'alcool ne semble pas en cause dans cet accident.

Partager sur :