Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

PHOTOS - Deux blessés graves dans un choc frontal à Saint-Geniès-de-Comolas

Par

Deux automobilistes ont été grièvement blessés dans un choc frontal vers 16h ce vendredi à Saint-Geniès-de Comolas- entre Bagnols-sur-Cèze et Avignon. Les pompiers sont appuyés par les hélicoptères des SAMU 30 et 84.

L'accident a fait deux blessés graves L'accident a fait deux blessés graves
L'accident a fait deux blessés graves - Pompiers du Gard

L'accident a eu lieu sur la RN 580 à la hauteur de Saint-Geniès-de-Comolas (Gard) entre Bagnols-sur-Cèze et Avignon. Pour une raison indéterminée, deux voitures se sont percutées de face. Les deux conducteurs sont incarcérés dans leurs véhicules. Ils sont grièvement blessés.

Publicité
Logo France Bleu

À 17h30, les secours étaient toujours sur place pour les extraire. Une quinzaine de pompiers sont engagés. Ils sont appuyés par les hélicoptères des SAMU 30 et 84. La RN 580 a dû être coupée à la circulation pour permettre leur intervention.  

L'hélicoptère du SAMU 30 intervient en renfort des secours - Pompiers du Gard
La RN580 a été coupée à la circulation - Pompiers du Gard

Un autre choc frontal à Corbès

Les pompiers du Gard sont également engagés sur un autre accident de la route à Corbès près d'Anduze depuis 16H30. Là encore pour un choc frontal entre deux voitures. Les deux conducteurs, blessés sont en cours d'examen par les secours.  La D907 a été coupée à la circulation

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu