Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Pierrefitte-sur-Seine : un homme de 23 ans tué par balles en pleine rue

Par

Un homme de 23 ans a été tué par balles, ce dimanche 17 janvier 2021, à Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis). L'auteur des coups de feu est toujours recherché.

Véhicule de police Véhicule de police
Véhicule de police © Radio France - Corinne FUGLER

Un jeune homme de 23 ans a été tué par balles, ce dimanche 17 janvier 2021, à Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), annonce le parquet de Bobigny. L'auteur des tirs est toujours recherché.

Publicité
Logo France Bleu

Une enquête pour "meurtre en bande organisée" a été ouverte et confiée au service départemental de la police judiciaire. La victime n'avait "aucun antécédent" judiciaire. Elle a été visée par les tirs, en plein après-midi, vers 15h00, dans la rue Pierre, au milieu d'un quartier pavillonnaire. "Le tireur a pris la fuite et la victime est décédée de ses blessures peu de temps après sa prise en charge par les secours", a précisé le parquet.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu