Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Piéton fauché à Thise : la gendarmerie lance un appel à témoins

Par

Un accident mortel s'est produit peu avant 20 heures ce mercredi soir à Thise, près de Besançon. Une voiture a fauché un piéton. La victime est un retraité de 70 ans. Le conducteur a pris la fuite. La gendarmerie a lancé un appel à témoin pour le retrouver.

Si vous pensez pouvoir aider les enquêteurs, vous pouvez contacter le centre opérationnel de la gendarmerie du Doubs au 0800 00 48 43. L'appel est gratuit. Si vous pensez pouvoir aider les enquêteurs, vous pouvez contacter le centre opérationnel de la gendarmerie du Doubs au 0800 00 48 43. L'appel est gratuit.
Si vous pensez pouvoir aider les enquêteurs, vous pouvez contacter le centre opérationnel de la gendarmerie du Doubs au 0800 00 48 43. L'appel est gratuit. © Maxppp -

Un piéton a été mortellement fauché par une voiture à Thise, à l'est de Besançon, ce mercredi soir à 19h40. L'accident s'est produit à hauteur du 32, route de Marchaux, sur la D 486, dans le sens Besançon/Marchaux. C'est un riverain qui a entendu le choc et qui a prévenu les secours. Les sapeurs-pompiers n'ont malheureusement pas réussi à ranimer la victime, un retraité de 70 ans

Publicité
Logo France Bleu

Délit de fuite

Le conducteur a pris la fuite. Un appel à témoins a du coup été lancé par la gendarmerie du Doubs. Le véhicule qui a renversé le piéton pourrait être une Renault Mégane ou Clio, de couleur bleue nuit, avec un phare endommagé et un rétroviseur en moins. C'est la piste envisagée par les gendarmes après analyse des débris retrouvés sur place. 

La route était mal éclairée et il n'y a pas de caméras de vidéosurveillance au niveau du lieu de l'accident mais les gendarmes vont visionner les bandes des caméras les plus proches.

Si vous pensez pouvoir aider les enquêteurs, vous pouvez contacter le centre opérationnel de la gendarmerie du Doubs au 0800 00 48 43. L'appel est gratuit.

Publicité
Logo France Bleu