Un homme placé en garde à vue pour avoir harcelé plusieurs femmes au téléphone
Un homme a été placé en garde à vue à Nîmes cette semaine. Il est soupçonné d'avoir harcelé plusieurs femmes au téléphone, notamment à Montpellier. Il utilisait une carte prépayée pour rester anonyme.

Un Nîmois de 33 ans a été interpellé à son domicile cette semaine. Il est soupçonné d'être à l'origine de plusieurs appels malveillants à connotation sexuelle. Le 20 mars dernier, une femme a porté plainte pour harcèlement téléphonique. Les enquêteurs ont identifié un numéro qui correspondait à une carte prépayée, ce qui permettait au suspect de rester anonyme.
La police a retrouvé sept jeunes femmes victimes de ces appels, notamment à Montpellier. Il pourrait y en avoir bien d'autres. L'homme les connaissait, à chaque fois. Il avait fait des travaux en tant qu'artisan chez plusieurs d'entre elles. D'autres victimes étaient même les compagnes de certains membres de sa famille.
L'homme a été placé en garde à vue, il a reconnu les faits. Il a notamment été vu par un expert psychiatrique, qui l'a jugé responsable de ses faits.