Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Hommage silencieux à 18h pour Doriane, victime de féminicide au Plan-de-la-Tour

Par

Un hommage silencieux pour Doriane Rangon, la jeune femme de 32 ans, probable victime du forcené de Gréolières, est organisé ce mercredi soir au Plan-de-la-Tour (Var), à 18h, place Foch. C'est une initiative de la mairie de la commune, en accord avec la famille.

Le rassemblement est prévu à 18 heures devant la mairie du Plan-de-la-Tour Le rassemblement est prévu à 18 heures devant la mairie du Plan-de-la-Tour
Le rassemblement est prévu à 18 heures devant la mairie du Plan-de-la-Tour - Google Maps capture

Un hommage silencieux pour Doriane Rangon, la jeune femme tuée dimanche dernier, probablement par le forcené de Gréolières, est organisé ce mercredi soir au Plan-de-la-Tour (Var), à 18h, place Foch. C'est une initiative de la mairie de la commune, en accord avec la famille. Il ne s'agira pas d'une marche blanche, mais d'un rassemblement statique, "intimiste et dans la simplicité, pour soutenir une famille endeuillée", explique la commune. Doriane Rangon avait une fille de 11 ans et une partie de sa famille habite sur la commune de 3.000 habitants. 

Publicité
Logo France Bleu

Doriane Rangon, 32 ans, a été tuée par balle le week-end dernier. Le corps de son meurtrier présumé , avec lequel elle avait eu une courte relation, a été retrouvé mardi dans un secteur escarpé de Gréolières (Alpes-Maritimes) après trois jours de cavale. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu