- Accueil
- Bretagne
- Côtes-d'Armor
- Infos
- Faits divers - Justice
- Plédéliac : le corps du cycliste découvert dans un plan d'eau, la thèse accidentelle privilégiée
Plédéliac : le corps du cycliste découvert dans un plan d'eau, la thèse accidentelle privilégiée
Le corps du cycliste porté disparu depuis dimanche à Plélan-le-Petit dans les Côtes d'Armor a été découvert ce lundi 28 septembre dans un plan d'eau à Plédéliac. La thèse de la chute accidentelle est privilégiée.

Le corps du cycliste porté disparu depuis dimanche à Plelan-le-Petit dans les Côtes d'Armor, a été découvert ce lundi 28 septembre dans un plan d'eau de la base nautique de Plédéliac, au lieu dit la Tournemine. La thèse de la chute accidentelle est privilégiée par les gendarmes. Un médecin légiste s'est rendu sur place. Le vélo du cycliste a été retrouvé à proximité, dans ce secteur escarpé.
D'intenses recherches
Avec un hélicoptère, mais aussi un drone et des patrouilles au sol, les gendarmes des Côtes d'Armor avaient mobilisés d'importants moyens ce lundi 28 septembre pour tenter de le retrouver. Habitant de Plélan-le-Petit, ce grand sportif avait quitté son domicile dimanche vers 10h15. Son téléphone portable avait borné pour la dernière fois à 11h38, à Tramain. Sa famille était sans nouvelles depuis.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.