Faits divers – Justice

Plusieurs accidents de moto dont un mortel ce week-end en Ardèche

Par Stéphane Milhomme et Valéry Lombardo, France Bleu Drôme-Ardèche dimanche 15 juin 2014 à 10:52 Mis à jour le dimanche 15 juin 2014 à 18:15

Une voiture de gendarmerie
Une voiture de gendarmerie © Maxppp

Samedi à Mézilhac, un motard de la Drôme de 47 ans a fait une chute mortelle de plusieurs mètres lors d'une sortie avec un ami. Ce dernier, sous le choc, a été hospitalisé. Deux accidents également ce dimanche. Les personnes en cause ne sont que blessées.

Un motard drômois est mort samedi après midi près de Mézilhac en Ardèche. L'homme a perdu le contrôle de son engin dans une descente en direction du col des quatre Vios, avant de faire une chute de plusieurs mètres en contre bas de la chaussée. Agé de 47 ans, la victime était originaire de Livron dans la Drôme. Un ami qui l'accompagnait a été très choqué, il a du être hospitalisé à Aubenas. 

Deux accidents dimanche

Moins grave mais toujours impressionnant : ce dimanche vers midi, à Saint Maurice d'Ardèche, un motard est entré en collision avec une voiture. Pas de blessé, les dépistages alcool et stupéfiants se sont révélés négatifs. Et puis à Sablière, peu avant midi, un motard a perdu le contrôle de sa moto et a été victime d'une chute sur la route. Il est seul en cause et a été transporté à l'hôpital pour des douleurs dorsales.

Partager sur :