Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Plusieurs bagarres éclatent dans le centre de Bordeaux en marge de la fête de la musique

Par

Deux jeunes sont blessés gravement après des bagarres qui ont éclaté dans le centre de Bordeaux. Les pompiers sont également intervenus dans la nuit de dimanche à lundi à Gradignan pour deux blessés à l'arme blanche.

Photo d'illustration, les pompiers girondins sont intervenus à plusieurs reprises pour des blessés par arme blanche Photo d'illustration, les pompiers girondins sont intervenus à plusieurs reprises pour des blessés par arme blanche
Photo d'illustration, les pompiers girondins sont intervenus à plusieurs reprises pour des blessés par arme blanche © Radio France

L'ambiance festive de dimanche soir à Bordeaux a mobilisé les pompiers une partie de la nuit. Ils ont été appelés pour secourir plusieurs blessés. Ils avaient tous en commun d'avoir été impliqués dans des bagarres à l'arme blanche.

Publicité
Logo France Bleu

Deux jeunes blessés à Bordeaux

Un adolescent de 16 ans a été retrouvé dans un état grave place de la victoire vers minuit et demi. A la même heure, une autre équipe a dû secourir un jeune homme de 19 ans porte de Bourgogne.

Deux trentenaires blessés à Gradignan

Les pompiers sont intervenus à deux reprises dans la même rue à Gradignan. Vers 19h, ils se présentent rue Naudet pour un homme de 33 ans blessé dans un état grave. Ils reviennent peu avant minuit pour un homme de 30 ans, blessé lui aussi dans un état grave. Les deux victimes seraient des frères selon les pompiers.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu