- Accueil
- Occitanie
- Haute-Garonne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Plusieurs bâtiments détruits par un incendie à Boulogne-sur-Gesse dans le Comminges
Plusieurs bâtiments détruits par un incendie à Boulogne-sur-Gesse dans le Comminges
Un incendie s'est déclaré dans un bar du village de Boulogne-sur-Gesse (Haute-Garonne) samedi soir. Les flammes se sont propagées aux deux bâtiments mitoyens. Les pompiers sont toujours sur place ce dimanche soir car il reste des points chauds dans les décombres.

Plusieurs commerces de Boulogne-sur-Gesse sont sérieusement endommagés après un incendie dans le cœur de la commune. Le feu s'est déclaré samedi soir, vers 21h30, au bar Le Central, sur la place de la mairie. L'établissement venait de fermer ses portes. Les flammes se sont propagées aux combles et ont touché les deux bâtiments mitoyens.
Il n'y a pas de blessé, mais le bar est complètement détruit. Les dégâts sont aussi lourds dans les deux autres bâtiments, d'un côté un café avec des chambres d'hôte et de l'autre une banque et des logements.
Une surveillance toujours en cours ce dimanche
Ce dimanche soir, des pompiers sont toujours sur place. Le feu est maitrisé mais pas encore éteint. Il reste des points chauds dans les décombres. Une surveillance active est mise en place pour la nuit. L'origine du feu est inconnue pour l'instant.
Ce sinistre rappelle de mauvais souvenirs dans la commune. Il y a quatre ans, un immeuble situé sur la place avait été détruit par les flammes. Une personne était décédée.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.