Faits divers – Justice

Plusieurs décès dans des accidents de la route dramatiques en Franche-Comté

Par Anne Fauvarque, France Bleu Besançon dimanche 6 avril 2014 à 10:37

Pompiers illustration

Une collision entre une voiture et un deux roues dans le Haut-Doubs vendredi soir a fait un blessé grave. La victime âgée de 17 ans est morte des suites de ses blessures le lendemain matin. A Mamirolles, un bébé d'un an a été renversé par une voiture et n'a pas survécu.

C'est un véritable drame qui a frappé des parents de Trepot dans le Doubs samedi soir. Alors que leur bébé d'un an se trouvait dans de la famille à Mamirolles, un terrible accident s'est produit. L'enfant jouait à l'extérieur de la maison lorsqu'il s'est glissé sous une voiture en stationnement. Il était 19h20. Le conducteur, un proche de la famille, ne l'a pas vu, et a démarré. L'enfant, en arrêt cardiaque à l'arrivée des sapeurs-pompiers, a été transporté sous assistance respiratoire par hélicoptère au centre hospitalier Jean Minjoz de Besançon. Il n'a pas survécu. L'automobiliste, extrêmement choqué, a été hospitalisé.

 

Dans le Haut-Doubs, un jeune homme de 17 ans est décédé dimanche matin après un accident survenu vendredi soir à Rochejean près de Pontarlier. La victime conduisait un deux roues. Elle a été percutée par un automobiliste peu avant 23h. On ne connait pas encore précisément les circonstances de l'accident. Très grièvement blessé, le pilote a été transporté au CHU de Besançon vendredi soir où il est décédé dimanche matin. Le conducteur de la voiture a été extrêmement choqué.