Plusieurs individus recherchés après le braquage d'un bureau de tabac à Rennes
Deux individus se sont introduits dans un bureau de tabac rennais mercredi dernier au moment de sa fermeture. Ils ont menacé le buraliste à l'aide d'une arme de poing et sont repartis avec du liquide et des cartouches de cigarette. Ils sont recherchés par la police.

Il est aux alentours de 19h30 lorsque le buraliste s'apprête à fermer son commerce dans le quartier de la Binquenais. Les derniers clients ont déserté les lieux. C'est le moment que choisissent les deux braqueurs pour s'immiscer dans le magasin, deux hommes en possession d'une arme de poing. Ils traînent le commerçant à terre. L'un d'eux passe derrière le comptoir, s'empare des billets présents dans la caisse et de cartouches de cigarette, avant de repartir, possiblement aidés par un troisième complice véhiculé.
Selon le buraliste ces hommes "n'étaient pas des professionnels", il ne lui a pas semblé qu'ils étaient habitués à ce type d'opération. Le parquet a confié l'enquête à la direction interrégionale de la police judiciaire de Rennes. Une enquête pour vol avec arme en réunion. Le procureur évoque un butin de "plusieurs centaines d'euros".