Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Plusieurs interpellations pour des jets de colis à la maison d'arrêt de Besançon

Par

Plusieurs personnes ont été placées en garde à vue pour des jets de colis à la maison d'arrêt ce dimanche. Un des cartons contenait notamment un poing américain.

La maison d'arrêt de Besançon La maison d'arrêt de Besançon
La maison d'arrêt de Besançon © Maxppp - Nicolas Barreau

Plusieurs personnes ont été arrêtées pour des jets de colis  ce dimanche à la maison d'arrêt de Besançon, notamment un jeune de 18 ans. Il a balancé un carton avec des stupéfiants, une bombe lacrymogène, et un poing américain de l'autre côté de la prison. Il doit être déféré lundi devant le Parquet. 

Publicité
Logo France Bleu

Enfin quelques heures plus tard, vers 15h, hier, un homme a aussi été arrêté pour des jets de colis. Il a reconnu les faits.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu