Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Plusieurs radars incendiés en Vaucluse

- Mis à jour le
Par

Sept radars ont été incendiés dans la nuit de dimanche à lundi dans l'agglomération d'Avignon et ailleurs dans le département de Vaucluse. Il pourrait s'agir d'une opération ciblée, car les incendies se sont enchaînés dans un laps de temps très court.

le radar de la route de Marseille incendié près du Parc des expositions
le radar de la route de Marseille incendié près du Parc des expositions © Radio France - Jean-Michel Leray

Sept radars ont été incendiés dans la nuit de dimanche à lundi dans l'agglomération d'Avignon et ailleurs dans le département de Vaucluse. Les pompiers sont intervenus entre 1h et 2h du matin sur trois radars fixes en feu à Avignon, route de Tarascon et route de Marseille, un autre à Caumont-sur-Durance et un dernier à Cavaillon. Deux autres incendies ont été signalés sur un radar aux Angles et un autre à Villeneuve-les-Avignon.

Publicité
Logo France Bleu

Il s'agit vraisemblablement d'une opération ciblée type "commando". Les mises à feu se sont enchaînées à partir d'1h du matin. Une enquête est en cours. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu