Poitiers : en pleine nuit, un automobiliste finit sa course dans la terrasse d'un bar
Nuit de samedi à dimanche agitée place du maréchal Leclerc à Poitiers. Pour une raison qui reste à déterminer, un automobiliste ivre a fini sa course dans la terrasse d'un bar. Il n'y a pas de blessé.
Grosse frayeur dans la nuit de samedi à dimanche place du maréchal Leclerc à Poitiers. Un automobiliste alcoolisé a voulu quitter la place à contre-sens et a fini sa course sur la terrasse du Café du Théâtre.
Il était aux alentours de 3 heures du matin. Les terrasses étaient donc fermées mais il y avait encore du monde sur la place d'Armes. Heureusement, aucun blessé. L'individu a pris la fuite. Un fusil a par ailleurs été retrouvé dans la voiture. La police de Poitiers ne confirme pas d'interpellation pour le moment.
Un lien avec une bagarre survenue un peu plus tôt ?
Une enquête est ouverte. Il s'agit notamment de savoir si l'homme a volontairement foncé sur la terrasse ou s'il a perdu le contrôle de son véhicule. De savoir aussi comment cet individu s'est retrouvé à cet endroit normalement réservé aux piétons et sécurisé par des bornes.
Les enquêteurs poitevins cherchent également à établir si ces faits ont un lien avec une bagarre qui se serait produite un peu plus tôt dans le centre-ville. Bagarre qui aurait pu provoquer le départ précipité de l'individu.