Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Policier municipal renversé à Orléans : un suspect interpellé

Par

Un suspect a été interpellé ce samedi après qu'un policier municipal a été blessé jeudi soir dans le quartier de l'Argonne à Orléans. Cet homme qui a été placé en garde à vue pourrait être le conducteur du véhicule.

Un important dispositif policier a été mis en place pour boucler le quartier
Un important dispositif policier a été mis en place pour boucler le quartier © Radio France - Cyrille Ardaud

A Orléans, l'enquête avance après qu'un policier municipal a été renversé dans le quartier de l'Argonne , jeudi soir.

Publicité
Logo France Bleu

Un homme âgé d'une trentaine d'années a été interpellé ce samedi matin à son domicile de l'Argonne, par les policiers de la sûreté départementale. Il pourrait s'agir du conducteur de la Renault Clio grise qui a foncé sur les policiers, faisant un blessé léger. Le suspect a été placé en garde à vue, mais pour le moment il nie les faits.

Un policier municipal blessé à l'épaule

Vers 19h30, ce jeudi, ce véhicule avait refusé de se soumettre à un contrôle routier. Il avait alors foncé sur les policiers. Un agent avait ouvert le feu pour stopper la voiture, et avait été projeté sur le capot. Il avait été légèrement blessé à l'épaule et présentait des contusions multiples.

Ce vendredi, une voiture calcinée pouvant correspondre, a été découverte à Olivet.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu