- Accueil
- Occitanie
- Haute-Garonne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Policiers renversés à Toulouse : le suspect placé en détention provisoire
Policiers renversés à Toulouse : le suspect placé en détention provisoire
Un jeune conducteur de scooter de 20 ans, suspecté d'avoir renversé volontairement deux policiers quartier de la Reynerie à Toulouse, a été déféré au parquet de Toulouse et placé en détention provisoire ce dimanche. Il sera jugé en comparution immédiate ce lundi.

Le conducteur du scooter, interpellé après avoir renversé deux policiers quartier de la Reynerie à Toulouse vendredi soir, a été déféré au parquet de Toulouse et placé en détention provisoire ce dimanche apprend France Bleu Occitanie. Le jeune homme de 20 ans sera jugé en comparution immédiate ce lundi après-midi.
Vendredi soir, vers 21h30, deux policiers avaient été renversés par le scooter alors qu'ils voulaient contrôler le conducteur, sans casque, rue Guenot, dans le quartier de la Reynerie à Toulouse. Les deux policiers avaient été légèrement blessés, l'un a dû être transporté à l'hôpital Purpan pour des examens approfondis. Le conducteur avait été interpellé et placé en garde à vue dans la foulée. Il ne serait pas connu des services de police selon nos informations.
Ma France : Mieux vivre
Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.