Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Confinement : un mineur interpellé avec 47 grammes de résine de cannabis à Pontarlier

- Mis à jour le
Par

Ce mardi, un mineur a été interpellé par l'une des patrouilles de police secours de Pontarlier. Il a fui pour échapper au contrôle de son attestation de déplacement. Sur lui, les policiers ont retrouvé 47 grammes de résine de cannabis.

Les policiers procédaient à des contrôles d'attestation de déplacement Les policiers procédaient à des contrôles d'attestation de déplacement
Les policiers procédaient à des contrôles d'attestation de déplacement © Radio France - Emmanuel Bouin

Il avait 47 grammes de résine de cannabis sur lui. En plein confinement, un mineur de moins de 17 ans a été arrêté ce mardi à Pontarlier. Vers 16h30, le jeune aperçoit une patrouille de police secours. Pour éviter de présenter son attestation de déplacement dérogatoire, l'adolescent prend la fuite. Rattrapé par la patrouille, il vide ses poches : il avait sur lui 47 grammes de résine de cannabis.  

Publicité
Logo France Bleu

Entendu au commissariat de Pontarlier, le jeune reconnaît les faits qui lui sont reprochés : acquisition et détention de stupéfiants. Il a écopé d'un rappel à la loi. Son père a été le chercher au commissariat. L'adolescent était jusque-là, inconnu des services de police. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu