Porto-vecchio : le jeune fugueur retrouvé en début d'après-midi
Le jeune fugueur de 17 ans, activement recherché depuis hier soir à Palombaggia, commune de Porto-Vecchio, a été retrouvé en début d'après-midi à proximité de son domicile.
Tout est bien qui finit bien à Porto-Vecchio.
Le jeune homme de 17 ans, disparu depuis la veille, a été retrouvé en tout début d'après-midi au bord d'un étang, à proximité de son domicile. Il a été pris en charge par les médecins.
La piste de la fugue est confirmée.
Le jeune homme était sorti se promener en début de soirée. Mais il n'était pas rentré. Sa famille avait alors donné l'alerte. Les recherches initiées dès la veille au soir, se sont poursuivies toute la matinée. Des moyens importants avaient été mis en œuvre pour retrouver au plus vite le jeune homme. Une trentaine de gendarmes, des pompiers, une équipe cynophile de Borgo et un hélicoptère ont ratissé la zone durant toutes ces heures.
C'est finalement vers 13h30, prostré près d'un étang, à quelques encablures de son domicile que le jeune garçon a été retrouvé, sain et sauf. "Il n'en n'était pas à son coup d'essai" selon le commandant de la brigade de gendarmerie de Porto-Vecchio.