- Accueil
- Occitanie
- Gard
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un octogénaire sauvé des flammes par ses voisins près d'Alès
Un octogénaire sauvé des flammes par ses voisins près d'Alès
Ce dimanche 31 octobre, dans la commune de Saint-Jean-de-Crieulon (Gard), une quinzaine de pompiers est intervenue pour un feu dans une villa. Le propriétaire, âgé de 88 ans, s'est réfugié sur son balcon avant d'être secouru par ses voisins.

Ce dimanche 31 octobre, au petit matin, les pompiers du Gard sont appelés pour un feu de maison dans la commune de Saint-Jean-de-Crieulon. Le propriétaire de la villa est un homme âgé de 88 ans, qui habite seul. En voyant les flammes, il s'est réfugié sur son balcon, avant d'être secouru par ses voisins. Une quinzaine de pompiers sont intervenus pour maîtriser l'incendie. La victime, qui a respiré de la fumée, a été emmenée au CHU Carémeau de Nîmes.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.