Près de Nantes, il fracture la fenêtre d'un hôtel, les policiers le retrouvent endormi dans une chambre
Un homme de 19 ans a été réveillé dans son sommeil par la police, ce mercredi matin à Saint-Sébastien-sur-Loire en Loire-Atlantique. Il est soupçonné d'être entré par effraction dans un hôtel après avoir fracturé une des vitres du bâtiment.
Il comptait passer la nuit dans une chambre d'hôtel sans débourser le moindre euro. Un homme qui dormait paisiblement dans un hôtel de Saint-Sébastien-sur-Loire en Loire-Atlantique, a été réveillé en milieu de matinée, ce lundi, par des policiers. Cet homme de 19 ans est soupçonné d'être entré dans l'hôtel en pleine nuit après avoir fracturé une des vitres du bâtiment.
Le gérant de l'hôtel va porter plainte
Interpellé dans une chambre qui était inoccupée, l'homme a immédiatement été conduit au commissariat par les policiers. Soupçonné de "dégradations volontaires de biens privés", il serait entré dans cet hôtel du parc d'activités des Grésillières via une fenêtre qui donnait dans le vestiaire du bâtiment.
Le gérant de l'établissement, muni des images de vidéo-surveillance, était attendu au commissariat, ce jeudi, pour porter plainte. Quant au jeune homme, il a été placé en garde à vue et fera l'objet d'une composition pénale, le 23 février prochain.