Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Près de Nantes : rixe en pleine rue à Rezé, un jeune hospitalisé

Par

Un jeune de 21 ans a été hospitalisé, victime d'une blessure à la tête. Il a plusieurs dents cassés. Ce lundi en fin d'après-midi, une rixe a éclaté en pleine rue quartier de la Blordière à Rezé. Des témoins disent avoir entendu trois coups de feu.

La police est intervenue (photo d'illustration). La police est intervenue (photo d'illustration).
La police est intervenue (photo d'illustration). © Maxppp - Rémy Perrin

Scène de violence plutôt rare à Rezé quartier de la Blordière ce lundi en fin d'après-midi.  Un jeune de 21 ans a eu plusieurs dents cassées et une blessure derrière la tête au cours d'une rixe opposant une dizaine de personnes. Certaines étaient venues de Beaulieu. Il a été conduit au CHU. Des témoins disent avoir entendu trois coups de feu, mais la police n'a pas retrouvé de douilles.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu