Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Près de Vitré, un jeune homme gravement brûlé lors d'un barbecue

Par

Un jeune homme de 19 ans a été gravement brûlé ce lundi 25 mai lors d'un barbecue organisé à La Chapelle-Erbrée près de Vitré (Ille-et-Vilaine).

L'accident s'est produit lors d'un barbecue. L'accident s'est produit lors d'un barbecue.
L'accident s'est produit lors d'un barbecue. © Maxppp - Maxppp

Un jeune homme de 19 ans a été grièvement brûlé ce lundi 25 mai à La-Chapelle-Erbrée à l'est de Vitré. Il participait à une soirée barbecue et aurait versé un produit inflammable sur le feu. Le jeune homme a été brûlé au visage, au cou, aux mains et au dos. Les pompiers ont été appelés vers 23h15 pour se rendre au lieu-dit La Hunaudais sur les berges du plan d'eau.

Publicité
Logo France Bleu

Un hélicoptère est venu chercher la victime pour l'emmener à l’hôpital de Vitré. Le jeune homme a finalement été admis dans la nuit dans un service spécialisé à Tours.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu