Procès Fiona : Cécile Bourgeon interrogée sur les faits ce jeudi après-midi
Au 8ème jour de ce procès, la mère de Fiona va être interrogée sur les faits ce jeudi après-midi. Son ex-compagnon sera entendu, lui, vendredi matin.
Cécile Bourgeon va donc être interrogée sur les faits à partir de ce jeudi après-midi.
Sur ce qui a pu se passer les jours, les heures précédent le décès de la fillette mais aussi sur les circonstances de son enterrement.
Depuis le début de l'affaire et de ce procès, la mère de la fillette nie avoir porté des coups qui auraient entrainé la mort de Fiona.
Concernant l'enterrement présumé du corps de l'enfant, Cécile Bourgeon a confirmé ces derniers jours ne pas se souvenir de l'endroit précis où ils, elle et Berkane Makhlouf, l'ont enterré.
Cécile Bourgeon puis Berkane Makhlouf
Cécille Bourgeon assure que, depuis sa libération, elle a tout fait pour se souvenir, faisant même appel à un hypnotiseur. Par contre elle ne s'est pas rendue sur place (autour du lac d'Aydat) dissuadée par son avocat Renaud Portejoie, craignant pour son intégrité physique.
Cécile Bourgeon doit être interrogée à partir de 14h. Avant cela, il y aura des témoins à la barre. Puis vendredi matin, ce sera au tour de Berkane Makhlouf.