Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

PSG : Neymar entendu par la police dans l'affaire de la gifle au supporter rennais

Neymar a été entendu, ce mardi, dans le cadre de l'affaire de la gifle donnée à un supporter lors de la finale de la Coupe de France face à Rennes. Une audition qui lui a fait manquer les premières minutes de l'entraînement du jour.

Neymar entendu par la police dans l'affaire de la gifle
Neymar entendu par la police dans l'affaire de la gifle © AFP - STEPHANE DE SAKUTIN

La gifle de Neymar fait encore parler d'elle. Le Brésilien a été auditionné par la police, ce mardi, pour son mauvais geste après la finale de Coupe de France perdue, en avril dernier, par les Parisiens face à Rennes. Le supporter breton a porté plainte contre l'attaquant.

Publicité
Logo France Bleu

Un rendez-vous judiciaire qui a quelque peu perturbé l'agenda de la star qui est arrivée avec cinq minutes de retard à l'entraînement du jour. Une courte absence sur laquelle est revenu Thomas Tuchel. L'entraîneur a excusé son joueur sans donner plus de détails. "On était au courant, il avait l'autorisation du club".

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu