- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Puy-de-Dôme
- Infos
- Faits divers - Justice
- Puy-de-Dôme : disparu depuis lundi, l'homme de 36 ans s'est présenté à la gendarmerie de Lezoux
Puy-de-Dôme : disparu depuis lundi, l'homme de 36 ans s'est présenté à la gendarmerie de Lezoux
Un avis de recherche avait été lancé par la communauté de brigades de Lezoux, mardi 27 juillet. L'homme, dont la disparition avait inquiété ses proches, s'est rendu lui même à la gendarmerie ce jeudi 29 juillet au matin.

L'homme de 36 ans qui avait fait l'objet d'un avis de recherche de la part de la gendarmerie du Puy-de-Dôme ce mardi s'est finalement présenté ce jeudi 29 juillet à la gendarmerie de Lezoux (Puy-de-Dôme), aux alentours de 10h30, soit presque 48 heures après le lancement d'un avis de recherche. C'est en découvrant la publication de différents appels à témoins qu'il a finalement décidé de s'y rendre.
Originaire de Crevant-Laveine (Puy-de-Dôme), il est apparu très fatigué est a directement été pris en charge par les pompiers. Il avait été vu pour la dernière fois dans la soirée du lundi 26 juillet à Pont-du-Château à bord d'une Renault Clio.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !