Puy-de-Dôme : un couple accidenté ce mercredi sur la D941 près de Bromont-Lamothe
La voiture des septuagénaires a fini dans le fossé ce mercredi midi sur la D941 en direction de Pontgibaud (Puy-de-Dôme). La femme a été désincarcérée et son mari a pu s'extraire seul du véhicule. Légèrement blessés, ils ont quand même été transportés par hélicoptère au CHU de Clermont-Ferrand.

On ignore pour l'heure les circonstances exactes de l'accident, mais il semble que l'automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture vers 12h30 ce mercredi sur la D941 près de Bromont-Lamothe en direction de Pontgibaud (Puy-de-Dôme). Aucun autre véhicule ne serait impliqué directement dans cette sortie de route qui s'est terminée dans le fossé.

Les sapeurs-pompiers ont du désincarcérer une des victimes coincée dans l'habitacle. Une équipe de secours a également été transportée sur place par l'hélicoptère Dragon 63 de la sécurité civile. Si les blessures de deux septuagénaires, âgées de 74 et 77 ans, sont finalement moins graves que redoutées (la femme se plaignait du dos), le couple a quand même été héliporté vers les urgences du CHU de Clermont-Ferrand.
La circulation sur la Départementale 941 était partiellement interrompue à la mi-journée.