Puy-de-Dôme : une femme et deux jeunes enfants tués dans un accident de la route
Une femme et deux jeunes enfants sont décédés suite à un accident de la route survenu sur la RD 211 aux Martres-sur-Morge ce samedi soir dans le Puy-de-Dôme.
Une femme et deux jeunes enfants ont perdu la vie dans un accident de la route ce samedi soir sur la RD 211 aux Martres-sur-Morge, dans le Puy-de-Dôme. Deux voitures sont impliquées. Elles se sont percutées frontalement,, sur un tronçon rectiligne et peu accidentogène de la RD211, peu après 18 heures, après un écart d'un des deux véhicules.
Deux victimes encore en urgence absolue
Dans une voiture se trouvaient deux femmes assises à l'avant, et deux enfants, dont un bébé. Un des enfants, un petit garçon âgé de 22 mois, n'a pas pu être réanimé sur place. Le bébé, une fillette âgée de 9 mois seulement, a été héliportée jusqu'au CHU de Clermont-Ferrand mais y est décédée dans les heures qui ont suivi. Les deux femmes présentes dans le véhicule ont été héliportées jusqu'au CHU de Clermont-Ferrand et sont en urgence absolue.
Des examens toxicologiques en cours
L'autre conductrice, une Clermontoise, était seule à bord de son véhicule. Elle est a été déclarée décédée sur place par les secours. Des examens toxicologiques sont en cours. Les gendarmes de Riom sont en charge de l'enquête. Près de 25 pompiers sont intervenus sur les lieux de l'accident, ainsi que trois équipes sur SMUR 63 et deux hélicoptères, Dragon 63 et HéliSMUR 63.