Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un homme se rend à la gendarmerie dans les Pyrénées-Orientales et avoue avoir tué quatre personnes

Un homme s'est rendu ce dimanche à la gendarmerie de Pollestres, près de Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales et a avoué avoir tué quatre membres de sa famille. Quatre corps ont été retrouvés à Perpignan et au Boulou.

Les corps des parents du suspect ont été retrouvés dans leur maison de Perpignan Les corps des parents du suspect ont été retrouvés dans leur maison de Perpignan
Les corps des parents du suspect ont été retrouvés dans leur maison de Perpignan © Radio France - Baptiste Guiet

Un homme s'accuse d'avoir tué quatre membres de sa famille dans les Pyrénées-Orientales. L'individu s'est présenté ce dimanche en début de soirée à la gendarmerie de Pollestres, près de Perpignan. Il a expliqué avoir tué ses parents et ses ex-beaux-parents. Quatre corps ont été retrouvés quelques minutes plus tard : ceux de ses deux parents à leur domicile à Perpignan, près de l'avenue de Prades et ceux de ses deux ex-beaux-parents dans un quartier résidentiel du Boulou. 

Publicité
Logo France Bleu

Le suspect, né en 1970, est en garde à vue depuis dimanche. Son audition était toujours en cours lundi matin pour tenter d'établir les circonstances du drame et comprendre les motivation de l'auteur présumé.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu