- Accueil
- Occitanie
- Pyrénées-Orientales
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un homme se rend à la gendarmerie dans les Pyrénées-Orientales et avoue avoir tué quatre personnes
Un homme se rend à la gendarmerie dans les Pyrénées-Orientales et avoue avoir tué quatre personnes
Un homme s'est rendu ce dimanche à la gendarmerie de Pollestres, près de Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales et a avoué avoir tué quatre membres de sa famille. Quatre corps ont été retrouvés à Perpignan et au Boulou.

Un homme s'accuse d'avoir tué quatre membres de sa famille dans les Pyrénées-Orientales. L'individu s'est présenté ce dimanche en début de soirée à la gendarmerie de Pollestres, près de Perpignan. Il a expliqué avoir tué ses parents et ses ex-beaux-parents. Quatre corps ont été retrouvés quelques minutes plus tard : ceux de ses deux parents à leur domicile à Perpignan, près de l'avenue de Prades et ceux de ses deux ex-beaux-parents dans un quartier résidentiel du Boulou.
Le suspect, né en 1970, est en garde à vue depuis dimanche. Son audition était toujours en cours lundi matin pour tenter d'établir les circonstances du drame et comprendre les motivation de l'auteur présumé.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !