Quatre accidents de la route graves dans l'Hérault en quelques heures
En seulement quelques heures, deux hommes sont morts et trois autres ont été blessés dans des accidents de la route dans l'Hérault.

Deux personnes sont mortes et trois autres ont été gravement blessées en quelques heures dans l'Hérault dans quatre accidents de voiture. Un jeune homme de 25 ans est décédé vendredi 20 décembre au soir à Olonzac, route de Béziers, après avoir percuté seul un platane. À Servian, domaine de Sempeyre, un choc frontal entre deux voitures a entraîné la mort d'un homme de 30 ans, l'autre conducteur a été transporté dans un état grave à l'hôpital de Béziers. Au Crès, un motard de 30 ans a lui fait une chute de 8 mètres après avoir percuté un parapet. Il souffre d'une fracture du fémur.
Samedi matin, deux hommes ont été gravement blessés après que leurs voitures se sont percutées à Montpellier. L'accident, impressionnant, a eu lieu sous le tunnel du Géant Casino du quartier Celleneuve, l'une des voitures a fait des tonneaux. Le pronostic vital de l'une des deux victimes est engagé, l'autre est plus légèrement blessé.