- Accueil
- Pays de la Loire
- Mayenne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Quatre blessés, dont un bébé d'un mois, dans un accident de la route à Javron-les-Chapelles
Quatre blessés, dont un bébé d'un mois, dans un accident de la route à Javron-les-Chapelles
Un accident de la circulation s'est produit sur la Nationale 12 dans le Nord-Mayenne ce mercredi après-midi. Deux voitures sont entrées en collision. Un bébé âgé d'un mois a été légèrement blessé.

Deux voitures sont entrées en collision sur la RN 12 entre Le Ribay et Javron-les-Chapelles, ce mercredi après-midi. 17 sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour cette intervention. Sur place, ils ont porté secours à quatre personnes dont un bébé âgé d'un mois. Le nourrisson a été légèrement blessé. C'est le cas également pour deux femmes de 28 et 27 ans et un homme de 53 ans. Les ambulances du SDIS-53 ont conduit les victimes au centre hospitalier de Mayenne.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.