Faits divers – Justice

Quatre bureaux de tabac attaqués dans le Sud Drôme

Par Emmanuel Champale, France Bleu Drôme-Ardèche jeudi 26 juin 2014 à 21:25

Une enseigne de bureau de tabac presse en Drôme Ardèche. / Merci de ne pas changer cette légende.
Une enseigne de bureau de tabac presse en Drôme Ardèche. / Merci de ne pas changer cette légende. © Stéphane Milhomme - Radio France

Trois tentatives de cambriolages et un cambriolage en moins de cinq heures dans le Sud de la Drôme. Dans la nuit de mercredi à jeudi, les malfaiteurs ont visé plusieurs bureaux de tabac. Rien ne permet de dire qu'il s'agit de la même équipe.

Quatre bureaux de tabacs ont été attaqués dans la nuit de mercredi à jeudi dans le Sud Drôme. Trois tentatives de cambriolages ont échoué à Malataverne, Chateauneuf-du-Rhône et Donzère. Les voleurs, surpris par l'alarme ou par le voisinage n'ont rien eu le temps d'emporter. En revanche, un cambriolage a réussi à Grignan. Les malfaiteurs sont repartis avec des cartouches de cigarettes et des jeux a gratter.

Ces quatre attaques se sont déroulées en moins de cinq heures et dans un rayon de 20 kilomètres. A ce stade, les gendarmes chargés de l'enquête refusent de parler d'une seule et même bande de voleurs qui aurait écumé le secteur .

CAMBRIOLAGE BUREAU TABAC 2