Quatre interpellations, dont une mère et son fils, pour trafic de stupéfiants à Villefranche-de-Lauragais
Après plusieurs mois d'enquête, les gendarmes de la brigade de recherche de Villefranche-de-Lauragais (Haute-Garonne) ont mis la main sur un réseau important de trafic de stupéfiants.
C'en est presque devenu une affaire de famille. Quatre personnes ont été interpellées lundi novembre, suspectées d'être à l'origine d'un gros trafic de stupéfiants à Villefranche-de-Lauragais. Trois personnes ont été déférées ce jeudi 12 novembre.
Parmi ces quatre personnes, il y a une mère et son fils, un mineur de 17 ans. Le fils a été arrêté près de Bordeaux, où il avait trouvé du travail puis mis en examen. Les trois autres suspects, tous majeurs, devraient être renvoyés devant le tribunal correctionnel en comparution immédiate pour trafic de produits stupéfiants, à savoir cannabis et cocaïne.
Tous les suspects de l'affaire étaient surveillés depuis le mois de février par les gendarmes de la brigade de recherche de Villefranche-de-Lauragais (Haute-Garonne).
Dans ce trafic, il s'agit essentiellement de résine de cannabis, d'herbe et d'un peu de cocaïne. La mère est entendue dans cette affaire pour son implication avec le trafic mené par son fils.