- Accueil
- Grand Est
- Alsace
- Infos
- Faits divers - Justice
- Quatre jeunes Haut-Rhinois interpellés après avoir participé à un rodéo géant à Mulhouse
Quatre jeunes Haut-Rhinois interpellés après avoir participé à un rodéo géant à Mulhouse
Quatre jeunes Haut-Rhinois, dont trois mineurs, ont été interpellés et placés en garde à vue à Mulhouse après avoir participé à un rodéo géant dans les rues de la ville dimanche 27 octobre. Une cinquantaine de motos et de quads s'étaient donnés rendez-vous via les réseaux sociaux.

Quatre jeunes Haut-Rhinois ont été interpellés et placés en garde à vue à Mulhouse. Ils sont soupçonnés d'avoir participer à un rodéo géant dans les rues de la ville dimanche 27 septembre.
Un rodéo d'une cinquantaine de motos et quads
Une cinquantaine de conducteurs de motos et de quads se sont rassemblés via les réseaux sociaux. Ils en ont profité pour aller narguer les policiers devant le commissariat central, en ayant pris soin de masquer les plaques d'immatriculation. Trois motos ont été saisies par la police.
Parmi les quatre personnes interpellées, l'un est majeur. Il sera convoqué devant le tribunal prochainement. Les trois mineurs devront quant à eux faire un stage de citoyenneté.