Faits divers – Justice

Quatre personnes arrêtées pour vols à Aigues-Mortes

Par Hervé Sallafranque, France Bleu Gard Lozère mercredi 1 avril 2015 à 18:04

Le tribunal a entendu la parôle des deux victimes
Le tribunal a entendu la parôle des deux victimes © Maxppp

Trois hommes et une femme ont été déférés au parquet de Nîmes ce mercredi après-midi. Ils sont soupçonnés d'une série de cambriolages et de vols à la roulotte dans le secteur d'Aigues-Mortes, du Grau-du-Roi et de la Grande-Motte

Ce lundi matin à l'aube, les gendarmes du Grau-du-Roi, renforcés par ceux du PSIG (Peloton de Surveillance et d'Intervention de la Gendarmerie) de Vauvert investissent un appartement d'Aigues-Mortes.

Ils interpellent quatre personnes dans le cadre d'une enquête ouverte pour vol avec violences et vols à la roulotte dans le secteur d'Aigues-Mortes, du Grau du Roi et de la Grande Motte.Au cours de la perquisition les gendarmes découvrent de mutiples objets provenant de ces vols, mais aussi de la drogue : 30 grammes de cocaïne et 800 grammes d'herbe. Les quatre suspects, trois homme et une femme, âgés de 18 à 30 ans ont été déférés au parquet de Nîmes ce mercredi après-midi. Ils étaient déjà, pour certains, connus de la justice.

Tous les quatre ont été placés sous mandat de dépôt en attendant leur comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Nîmes, ce vendredi 3 avril à partir de 9h.