Qui tire sur les chats à Rochefort-du-Gard ?
La mairie de Rochefort-du-Gard appelle les propriétaires de chats ou de chiens victimes de tirs d'arme à feu à porter plainte, après une série noire qui dure depuis de longs mois.
C'est la mairie de Rochefort-du-Gard qui lance l'alerte : "Une nouvelle exaction envers un chat nous est signalée, chemin de Beaucaire. Vagabond, un chat de 11 mois a été atteint d’un tir qui l’a grièvement blessé", indique le maire sur les réseaux sociaux de la ville. C'est loin d'être une première. Depuis plusieurs mois, et même plusieurs années, des chats sont régulièrement retrouvés blessés. Rémy Bachevalier invite même "ceux qui auraient des informations, qui auraient entendu des coups de feu à signaler ces faits auprès de la gendarmerie."
"J'invite les propriétaires de chats ou de chiens qui seraient victimes de tirs, à porter plainte auprès de la gendarmerie." Rémy Bachevalier, maire de Rochefort-du-Gard
Les témoignages sont indispensables, précise encore le maire qui espère toujours arriver à arrêter l’auteur de "ces faits insupportables et intolérables".