Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Remis en liberté après avoir volé une moto, il est de nouveau arrêté pour le vol de la même moto

Par

Un homme de 31 ans a été présenté à un juge lundi 25 mai pour plusieurs vols de moto. En quelques heures, il avait été interpellé à deux reprises pour le vol du même véhicule.

Illustration. En 48h, un SDF de 31 ans a été interpellé deux fois pour le vol de la même moto Illustration. En 48h, un SDF de 31 ans a été interpellé deux fois pour le vol de la même moto
Illustration. En 48h, un SDF de 31 ans a été interpellé deux fois pour le vol de la même moto © Radio France - Salah Hamdaoui

Un homme de 31, sans domicile, a été interpellé après avoir volé deux fois le même véhicule à Montpellier. Arrêté une première fois avec ce motocross volé dans le parking du centre-commercial Polygone, il avait reconnu les faits. Il avait alors été relâché à l'issue de sa garde à vue avec un rappel à la loi. La moto, dont le propriétaire n'avait pas encore été identifié, était elle envoyée à la fourrière. 

Publicité
Logo France Bleu

Deux jours plus tard, cet homme est de nouveau interpellé. Les agents qui l'avaient auditionné le reconnaissent sur les vidéos de surveillance de la fourrière de Montpellier, où il s'est rendu en pleine nuit. Cette fois, il vole de moto, dont celle qui avait déjà volé 48h plus tôt.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu