- Accueil
- Bretagne
- Ille-et-Vilaine
- Infos
- Faits divers - Justice
- Rennes : à peine sorti de prison, il est interpellé pour sept nouveaux vols
Rennes : à peine sorti de prison, il est interpellé pour sept nouveaux vols
Un homme de 36 ans a été arrêté le jeudi 16 juillet, soupçonné d'avoir commis sept vols dans des entreprises de l'agglomération rennaise. Il venait de sortir de prison après avoir été condamné pour le même genre de faits quelques mois plus tôt.

Jeudi 16 juillet, un Rennais de 36 ans a été interpellé au volant d'une voiture volée deux jours plus tôt dans une entreprise de Saint-Jacques-de-la-Lande. Il a été arrêté par les douanes alors que ce véhicule avait été placé sous surveillance.
Arrêté en décembre dernier pour 27 cambriolages
Lors de sa garde à vue, le trentenaire a reconnu être l'auteur de sept cambriolages commis durant le week-end du 14 juillet à Saint-Jacques-de-la-Land et Cesson-Sévigné dans la banlieue rennaise. Il a expliqué avoir volé de petites sommes d'argent pour subvenir à ses besoins. Il a également précisé qu'il dormait dans le véhicule.
L'homme devait être présenté aux juges du tribunal correctionnel de Rennes en comparution immédiate ce mardi 21 juillet. Il a déjà eu affaire à la justice puisqu'en décembre 2019 il a été reconnu coupable de 27 cambriolages commis dans l'agglomération rennaise. Le trentenaire était sorti de prison le 2 juillet, soit quelques jours avant les nouveaux faits qui lui sont reprochés.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.