- Accueil
- Bretagne
- Ille-et-Vilaine
- Infos
- Faits divers - Justice
- Rennes : il avait dérobé 400 briquets et 300 cartouches de cigarettes
Rennes : il avait dérobé 400 briquets et 300 cartouches de cigarettes
Un Rennais de 35 ans a été interpellé chez lui ce mardi 24 septembre. Il est soupçonné d'avoir dérobé 300 cartouches de cigarettes, 400 briquets et des jeux à gratter, dans un bureau de tabac de Cesson-Sévigné, le 9 août dernier.

Le cambriolage a eu lieu le 9 août dernier dans un bureau de tabac du centre commercial de Bourgchevreuil à Cesson-Sevigné, près de Rennes. 300 cartouches de cigarettes ont été dérobées, ainsi que 400 briquets et des centaines de jeux à gratter. Montant total du vol : 35.000 euros. Le suspect a été reconnu plusieurs semaines plus tard sur des images de caméras de vidéosurveillance dans un tabac de Lorient. Dans ce commerce, l'homme remettait des jeux à gratter gagnants. Déjà connu de la justice, ce rennais a été placé en garde à vue.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.