Rennes : il percute une vieille dame avec sa voiture et se livre à la police le lendemain
A Rennes (Ille-et-Vilaine), l'auteur d'un accident est venu se dénoncer lui même à la police lundi. La veille, le dimanche 22 novembre, ce jeune homme de 27 ans renverse une dame de 78 ans qui marche sur le trottoir dans le sud de la ville. Grièvement blessée, la septuagénaire est hospitalisée.
A Rennes (Ille-et-Vilaine), l'auteur d'un accident est venu se livrer lui même au commissariat ce lundi. La veille, le dimanche 22 novembre, ce jeune homme de 27 ans renverse une dame de 78 ans qui marche sur le trottoir à l'angle de la rue Yves-Noël et du boulevard Albert-1er dans les quartiers sud de la ville. Sa voiture est retrouvée vide par les policiers. Le conducteur s'est enfui sans porter assistance à la septuagénaire. Ce sont les policiers de la CRS 10 en patrouille qui viennent porter les premiers secours à la victime . La vieille dame est hospitalisée dans un état grave au CHU Pontchaillou, mais ses jours ne sont pas en danger.
Les premières explications
L'homme, entendu en audition libre, explique aux policiers qu'il a perdu le contrôle dans un virage et qu'il a paniqué après l'accident. Il s'est alors enfui en laissant sa voiture sur place. L'enquête se poursuit pour établir les circonstances exactes de cet accident. Le jeune homme pourrait être poursuivi pour délit de fuite.