Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Rennes : interpellé alors qu'il frappait son chien en pleine rue

Par

Un homme de 23 ans a été interpellé ce mercredi 22 juillet dans le quartier de la Mabilais alors qu'il était en train de frapper son chien.

Le chien a été pris en charge par un chenil jusqu'au procès de l'homme. (Illustration) Le chien a été pris en charge par un chenil jusqu'au procès de l'homme. (Illustration)
Le chien a été pris en charge par un chenil jusqu'au procès de l'homme. (Illustration) © Maxppp - Maxppp

Un homme de 23 ans a rendez-vous au tribunal à la rentrée après avoir été interpellé à Rennes dans le quartier de la Mabilais ce mercredi 22 juillet vers 16h. Ce jeune était en train de frapper son chien. Un témoin a prévenu la police.

Publicité
Logo France Bleu

Le jeune homme a été placé en garde à vue. Il est déjà connu de la justice pour des faits de détention de stupéfiants et des dégradations. Cette fois il risque une peine de deux ans de prison et jusqu'à 30.000 euros d'amende. En attendant son procès, son chien lui a été confisqué.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu