Rennes : le corps repêché dans la Vilaine est celui de l'étudiant disparu ce week-end
Un corps a été repêché dans la Vilaine à Rennes (Ille-et-Vilaine) ce lundi 21 octobre en fin de matinée. Il s'agit de celui d'un jeune homme porté disparu dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 octobre dans le quartier Saint-Hélier.

Le corps repêché ce lundi 21 octobre en fin de matinée à Rennes dans la Vilaine est celui d'Etienne. Ce jeune homme de 24 ans, originaire du Val-de-Marne et étudiant à la Rennes School of Business était porté disparu depuis samedi matin.
Cet homme brun mesurant 1,85 mètre aurait été aperçu pour la dernière fois à Rennes vers 5h du matin entre le quartier Saint-Hélier et l'esplanade Charles de Gaulle. Il venait de quitter seul une soirée privée chez des amis. Les messages annonçant sa disparition ont été relayés des milliers de fois sur les réseaux sociaux, Twitter et Facebook.
En fin de matinée ce lundi, les plongeurs ont remonté son corps au niveau de l'allée Elder près de l'avenue Maginot dans le quartier Saint-Hélier. La police a été prévenue vers 19h dimanche par des amis du jeune homme. Les investigations se poursuivent pour tenter d'en savoir plus sur les circonstances de son décès. Une autopsie aura lieu ce mardi 22 octobre.