Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Rennes : un appel à témoins après une violente agression contre un cycliste mort de ses blessures

Par

La police lance un appel à témoins pour retrouver trois hommes suspectés d'avoir agressé dans la soirée du vendredi 18 juin un cycliste boulevard Villebois Mareuil à Rennes (Ille-et-Vilaine). La victime, un soudanais de 33 ans, est décédé ce lundi 21 juin des suites de ses blessures.

Vous pouvez contacter l'hôtel de police de Rennes en cas d'informations sur cette agression. Vous pouvez contacter l'hôtel de police de Rennes en cas d'informations sur cette agression.
Vous pouvez contacter l'hôtel de police de Rennes en cas d'informations sur cette agression. © Radio France - Eric Bouvet

Les trois hommes ont pris la fuite en direction du cimetière de l'Est vers 19h35 vendredi 18 juin. La sûreté départementale de Rennes lance un appel à témoins pour retrouver ces trois suspects suite à la violente agression d'un cycliste boulevard Villebois Mareuil à Rennes (Ille-et-Vilaine). Les faits ont eu lieu au niveau du numéro 83, au niveau de l'arrêt de bus Villebois Mareuil. 

Publicité
Logo France Bleu

Selon les premiers éléments, les 3 agresseurs ont violemment poussé le cycliste qui est tombé sur la tête. Hospitalisée en urgence au CHU Pontchaillou, la victime est décédée de ses blessures ce lundi 21 juin.

Si vous avez des informations sur cette agression, vous pouvez contacter l'hôtel de police de Rennes au 02 99 79 76 36 ou au 02 99 79 85 57 en journée la semaine ou au 02 99 79 85 85 le soir ou le week-end.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu