Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Rennes : sous l'emprise de la drogue, un automobiliste blesse un policier

Par

Un policier a été blessé au genou à Rennes dans la nuit de vendredi à samedi 20 juillet. Le fonctionnaire a été percuté par un automobiliste de 20 ans qui refusait de se soumettre à un contrôle routier. Le jeune homme était sous l'emprise de stupéfiants.

Police (photo d'illustration)
Police (photo d'illustration) © Radio France - Nathalie Dekeyzer

Dans la nuit de vendredi à samedi 20 juillet, un policier a été violemment renversé par une voiture en plein centre-ville de Rennes.

Publicité
Logo France Bleu

Le fonctionnaire effectuait un contrôle routier quand un automobiliste a pris la fuite et l'a percuté. Le conducteur qui a refusé de s'arrêter est néanmoins interpellé quelques minutes plus tard. Âgé de 20 ans, le jeune homme est sous l'emprise de stupéfiants mais refuse de se soumettre au contrôle d'alcoolémie.

Il a été placé en garde à vue doit être présenté devant un magistrat ce dimanche 21 juillet.

Quant au policier, il souffre d'une blessure au genou et s'en sort avec cinq jours d'interruption temporaire de travail.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu