Faits divers – Justice

Retraité tué sur un parking à Bordeaux : un appel à témoins lancé

Par Mathias Kern, France Bleu Gironde jeudi 27 février 2014 à 13:01

Les enquêteurs de la Sûreté départementale de la Gironde ont lancé un appel à témoins. Ils sont en quête de témoignages après l'agression et la mort d'un retraité, dimanche matin, sur le parking du magasin Simply Market, quartier de la Benauge à Bordeaux.

Les suites de la violente agression de dimanche matin sur le parking du supermarché Simply Market à Bordeaux. Un retraité de 79 ans a été tabassé à mort.

La police est en quête d’informations utiles sur le déroulement de cet agression. Elle lance ce jeudi cet appel à témoins :

"Le 23 février 2014, vers 09 heures 20, une personne âgée était agressée sur le parking du magasin Simply Market à Bordeaux, quartier de la Benauge.

Toute personne s’étant trouvée sur les lieux ce jour là, ayant assisté à tout ou partie de l’altercation ou agression, ou ayant prodigué les premiers soins est invitée à prendre contact avec les enquêteurs de la Sûreté départementale de la Gironde, Brigade de répression des atteintes aux personnes au numéro vert suivant : 0 800 00 49 38 (24 heures sur 24)."