- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Rétro 2017 dans l'Hérault : le cambriolage mortel du jardin Saint-Adrien à Servian
Rétro 2017 dans l'Hérault : le cambriolage mortel du jardin Saint-Adrien à Servian
Retour sur un cambriolage qui a mal tourné début octobre à Servian, le cambrioleur a été tué par le propriétaire du Jardin Saint-Adrien, lequel a ensuite été incarcéré soupçonné de complicité. Quatre personnes sont en prison dans cette affaire.

C'est très certainement le fait-divers le plus marquant de l'année 2017. L'affaire du cambriolage du jardin St Adrien de Servian, au mois d'octobre. Une affaire qui n'a pas encore délivré tous ses mystères.
Dans la soirée du 5 octobre, le couple Malgouyres, propriétaire et créateur du jardin sacré "Plus beau jardin de France" par l'émission de France 2, est victime d'un cambriolage qui tourne mal. Un des deux cambrioleurs est abattu par Daniel Malgouyres. Ce dernier, depuis, est en prison. Il est soupçonné de complicité.
A ce jour, quatre personnes sont mises en examen dans cette ténébreuse affaire : Daniel Malgouyres, le propriétaire du jardin, Richard Bruno, le cambrioleur qui a survécu à la soirée du 5 octobre, son père, Jean Pierre Bruno, un ancien cavalier de renom, et Richard Yop, propriétaire d'un centre équestre à Aubais.
Qui a joué quel rôle ? Cette affaire est loin d'être terminée et risque donc de marquer, aussi, l'année 2018.
Une affaire d'autant plus atypique, que le couple Malgouyres est connu et apprécié.