Retrouvé noyé dans la Moselle : la police lance un appel à témoin
La police de Metz lance un appel à témoin pour tenter d'identifier l'homme retrouvé mort noyé vendredi dernier au niveau du quai des régates.

Vendredi 28 juin, le corps sans vie d’un homme était retrouvé dans le « bras mort » de la Moselle, au niveau du quai des Régates à Metz. Une enquête en recherche des causes de la mort de cette personne a été ouverte par la police qui tente également d'identifier la victime.
Il s'agit d'un individu que les enquêteurs décrivent comme étant "de type africain, âgé d’une trentaine d’années, mesurant environ 1 mètre 75, portant les cheveux plutôt courts, coiffés en dreadlocks ainsi qu'une petite barbe et un moustache."
La police a publié également plusieurs clichés d'effets retrouvés lorsque son corps a été découvert : vêtements, baskets, mais aussi un sac à dos et un trousseau de clés susceptibles de lui appartenir.

Toute personne en mesure d’apporter des éléments concernant cette personne ou les circonstances de sa disparition est priée de contacter le Commissariat de Police de Metz, tél 03 87 16 17 17.