- Accueil
- Pays de la Loire
- Loire-Atlantique
- Infos
- Faits divers - Justice
- Rezé : les motos volées allaient partir en Guinée
Rezé : les motos volées allaient partir en Guinée
Les policiers de la bac ont surpris trois hommes mercredi après-midi dans le quartier du château à Rezé, ils procédaient au chargement d'une moto et d'un scooter sur un camion en partance pour la Guinée. Les deux engins étaient volés.

Au cours d'une patrouille mercredi après-midi dans le quartier du château à Rezé, des policiers de la bac ont remarqué trois hommes qui procédaient au chargement d'un camion. Sur le plateau il y avait déjà un scooter au milieu de réfrigérateurs et de congélateurs mais ce qui a mis la puce à l'oreille des policiers, c'est une moto sur le trottoir, un engin sans plaque d'immatriculation prêt à être chargé.
Vérification faite, les deux-roues étaient des engins volés l'an dernier à Rezé. Toute cette marchandise était à destination de la Guinée. Le propriétaire du camion a été interpellé et placé en garde à vue.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !