Rezé : un jeune violemment agressé à la cité radieuse par des hommes armés qui repartent avec un coffre fort
Un jeune homme de 22 ans est dans un état très grave ce mercredi matin, après avoir été agressé à Rezé dans la nuit par quatre hommes armés. Ils ont pénétré dans l'appartement où il dormait pour dérober un coffre fort et l'ont violemment tabassé.
Un jeune homme de 22 ans a été violemment agressé et laissé dans un état grave, dans la nuit de mardi à mercredi à Rezé, à la cité radieuse. Un groupe de quatre hommes armés a pénétré dans l'appartement où il passait la nuit, apparemment chez ses parents, vers 4 heures du matin.
Un coffre-fort aurait été dérobé
Sa petite-amie et son père étaient dans l'appartement. Le jeune homme a été descendu de force en bas de l'immeuble et violemment tabassé. Les quatre agresseurs auraient dérobé dans l'appartement un coffre-fort, qui contiendrait beaucoup d'argent, indique une source policière.
Son pronostic vital n'est pas engagé
C'est le père qui a appelé la police. Le jeune homme a été transporté par les secours au CHU de Nantes dans un état grave. Il souffre notamment d'une blessure à la tête. Mais son pronostic vital n'est plus engagé ce mercredi matin. L'enquête a été confiée à la police judicaire de Nantes.