Rezé : un mineur de 17 ans reçoit plusieurs coups de couteau au thorax lors d'une agression
Un mineur de 17 ans a été blessé au thorax dimanche 26 janvier lors d'une agression au couteau à Rezé (Loire-Atlantique). Son pronostic vital n'est pas engagé. Son agresseur est toujours en fuite

Les policiers de la brigade criminelle de Nantes ont ouvert une enquête pour assassinat après qu'un mineur de 17 ans a été blessé au thorax lors d'une agression au couteau, dimanche 26 janvier à Rezé (Loire-Atlantique). Les circonstances de l'agression sont encore très floues mardi car les seuls éléments dont disposent les enquêteurs sont les déclarations du frère de la victime. Le mineur blessé, lui, n'a pas pu être entendu car il est toujours soigné au service de pneumologie du CHU de Nantes. Son pronostic vital n'est pas engagé.
L'agresseur toujours recherché
Selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, il pourrait s'agir d'un vol entre squatteurs qui a mal tourné rue Maurice-Duhaut à 7h40. La victime serait de nationalité algérienne, d'après les déclarations de son frère, qui a pu faire une description sommaire du suspect. Ce dernier est toujours recherché dans le cadre de l'enquête.